Bandeau Nouveau site

Carquefou.fr : bien + qu’un nouveau site Internet !

Depuis le 18 décembre 2017, la Ville de Carquefou a un tout nouveau site Internet. Mais pas seulement…

Pratique,  Vie quotidienne

Publié le lundi 11 décembre 2017

Plus pratique, plus moderne, plus accessible…

Une page se tourne pour le site www.carquefou.fr. Place à un site plus pratique, plus moderne et plus accessible.

L’objectif est de répondre aux besoins de ses visiteurs qui recherchent surtout de l’information pratique, des services en ligne et l’agenda de la Ville.

Les quatre nouvelles rubriques en témoignent :

  • Mairie : pour accéder rapidement à la vie institutionnelle et municipale de Carquefou (conseil municipal, comptes-rendus, grands projets, publications…).
  • Pratique : toutes les infos que vous cherchez sur les services, les équipements et votre vie quotidienne à Carquefou, ainsi que les outils mis en place pour faciliter vos démarches (plan interactif, annuaire des services, guichet virtuel, espace famille…).
  • Grandir et vivre : pour trouver les renseignements sur les services, équipements et événements pour les petits et grands, jeunes et moins jeunes (structures d’accueil, écoles, action sociale, seniors…).
  • Se divertir : si vous voulez savoir où sortir à Carquefou pour vous détendre, vous cultiver, vous vider la tête et prendre un bon bol d’air (agenda, lieux culturels, sport, loisirs, randonnées et balades…).

Un site pour le Théâtre de la Fleuriaye

Et ce n’est pas tout ! Ce n’est pas un, mais deux nouveaux sites Internet qui ont été mis en ligne mi-décembre. Le Théâtre de la Fleuriaye a lui aussi son site, que vous pouvez découvrir sur www.theatre-carquefou.fr.

A l’avenir, d’autres mini-sites pourraient être créés pour des structures, des événements ou des projets.

Place au digital !

Alors que près de 50% des consultations sur Internet se font désormais sur smartphone et tablette, la Ville a adapté ses sites pour les rendre compatibles sur tous les écrans.

Vous pouvez désormais emporter Carquefou partout avec vous !

Recherchez, cliquez, scrollez, naviguez et trouvez sur www.carquefou.fr et www.theatrecarquefou.fr

 

 

Partager cette page sur :