Plateau d’humour

Béatrice Facquer – Arnaud Maillard – Jérémy Charbonnel

Après le beau succès de la saison dernière, le Théâtre de La Fleuriaye et la Cie du Café-Théâtre renouvellent leur collaboration pour une soirée de rires et de découvertes… autour de trois jeunes artistes : Béatrice Facquer, Arnaud Maillard et Jérémy Charbonnel.

Le 07 avril 2018

de 20h45 à 22h45

/

Lieu : Théâtre de la Fleuriaye


Carte Blanche à la Cie du Café-Théâtre de Nantes

Béatrice Facquer

Pétillante et culottée, elle nous montre que l’on peut être cocue, cambriolée, confuse, confrontée à une macho féministe, et que la vie peut rester une fête ! Alors, faîtes comme Béatrice Facquer : venez comme vous êtes !

Arnaud Maillard

Arnaud Maillard est un performer ! Pour son one-man-show, il a décidé de casser tous les codes du genre. Préparez-vous pour un voyage dans sa tête dont vous vous souviendrez longtemps ! Après avoir suivi une formation au cours Simon et l’Actor Studio, il a fait partie des talents Cannes de l’Adami.

Jérémy Charbonnel

Jérémy Charbonnel frappe juste. Les répliques comiques et percutantes jaillissent avec des angles inattendus rendant soudain des situations de notre quotidien surréalistes. Avec un air de garçon de bonne famille, il est beaucoup moins policé et pince-sans-rire qu’il n’y paraît.


Partager cette page sur :