Vue clocher Carquefou

Séances de cinéma à La Fleuriaye : Belle et Sébastien 3 : Le Dernier Chapitre, Le Labyrinthe : Le Remède Mortel, La Douleur.

L'ADCC vous propose 3 séances de cinéma à La Fleuriaye : Belle et Sébastien 3 - Le Dernier Chapitre à 14h30, Le Labyrinthe : Le Remède Mortel à 16h05, La Douleur à 18h30.

Le 28 février 2018

/

Lieu : Espace Culturel et de Congrès de la Fleuriaye

Adresse :30 Boulevard Ampère, 44470 Carquefou


14H30 : Belle et Sébastien 3 – Le Dernier Chapitre

avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Clovis Cornillac…

Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace.

 

16H05 : Le Labyrinthe : Le Remède Mortel

avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangter…

Dans ce dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation Wicked. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes.

 

18H30 : La Douleur

avec Mélanie Thierry, Benoit Magimel, Benjamin Biolay…

Juin 1944, la France est toujours sous l’Occupation allemande. L’écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l’angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis. Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier, et, prête à tout pour retrouver son mari…

Localisation

Partager cette page sur :