Proposer un nouveau contact dans l’annuaire des associations
1. Rendez-vous dans l’Annuaire des associations
Pour figurer sur l’annuaire des associations en ligne, rendez-vous dans l’Annuaire des associations, et cliquez sur le bouton « Proposer un contact » dans la colonne à droite.
2. Remplissez le formulaire
Renseignez toutes les informations dans les 2 pages du formulaire.
Seuls les champs marqués d’un * sont obligatoires.
3. Envoyez le formulaire
Une fois vos informations renseignées, cliquez sur « Proposer » en bas à droite du formulaire.
4. Attendez la validation
Chaque proposition de contact est soumis à validation par le webmestre de la mairie.
Les contacts sont validés sous 48h maximum.
Une fois validé, votre fiche association apparaitra sur l’annuaire du site !
Modifier une fiche contact déjà existante
1. Rendez-vous dans votre fiche contact
Retrouvez votre fiche contact dans l’Annuaire des associations et cliquez sur le bouton « Proposer des modifications » dans votre fiche.
2. Remplissez et envoyez le formulaire, et attendez sa validation
Répétez les étapes 2 à 4 ci-dessus.